Pleine Lune du 29 octobre 2012

Pleine Lune 29-10-2012
Pleine Lune 29-10-2012

La Pleine Lune du 29 octobre 2012 aura lieu à 20 h 49 - heure française.

Nous allons voir les résultats de ce qui a été entrepris lors de la Nouvelle Lune du 12 octobre…

 

La Lune est dans le signe du Taureau qui enracine et aime la famille et le confort… En face, le Soleil est en Scorpion qui met à nu, tourmente et pousse à la métamorphose. Comme tous les ans à pareille époque, l’axe des possessions et dépossessions est sollicité. La Toussaint nous rappelle l’écoulement incessant des naissances et renaissances. Ce qui ne peut se faire sans mourir ou effectuer une plongée dans l’inconnu.

 

Le Soleil (symbole de chaleur, de vitalité et de volonté), est conjoint à Saturne (symbole de froid, concentration et de limitation).
La Lune est importante car elle est « exaltée » en Taureau, en maison 11 (les relations sociales, les amitiés) et, à l’heure de la Pleine Lune, elle maîtrise l’Ascendant Cancer. Vénus est en Balance, en IV… La boucle est blouclée...

 

En clair, cela veut dire que Vénus, l’UNION, a terminé d’en découdre avec son oppresseur et change ses habitudes sur le plan de la famille. Elle réclame l’égalité et la fraternité !

Des actes de conciliation ou réconciliations sont posés, légalement s'il le faut… Mais les valeurs de COUPLE et de FAMILLE en prennent un coup… Avec l’opposition à Uranus, on obtient même la liberté !
Uranus ? La cause des homosexuels va avancer et ça va vraiment faire du bruit !

 

Mercure, planète de l’information entre en Sagittaire tandis que Mars, planète de la guerre, va chercher querelle à Jupiter, l’étranger. Les medias s’agitent et brandissent plus que jamais les grandes peurs de l’humanité. Délit de faciès et guerres fratricides. Ou bruit des bottes qui commence à se faire entendre à notre porte… Chaque clan croit détenir la vérité absolue. Alors de deux choses l’une, soit nous coupons la TV, soit nous entrons dans la bataille pour résister !

L'information pourrait aussi s'apesantir sur une question de santé publique.

 

La Plein Lune, en plus d'éclairer le résultat de nos entreprises qu moment, correspond toujours à une mise en lumière de nos habitudes… les bonnes comme les mauvaises. En Taureau, on se voit tourner en rond autour des valeurs traditionnelles, affectives familiales, patriotiques… on remplit les matelas avec nos économies... Et voilà, que toutes ces valeurs en prennent un coup… Seule issue : réviser les priorités, s’adapter et épouser le mouvement. La période est pour le moins agitée avec des émotions exacerbées, mais il en sortira de nouvelles idées, une autre façon de vivre, meilleure si ce que l'on vise est honnête.

 

Pluton, planète diabolique, se révèle à nous. Nous devons faire face à nos démons et trouver le moyen de survivre. Il y en a, il faut juste chercher au bon endroit, le besoin d’équilibre comme motivation. Le « monde meilleur » commence à gronder comme un volcan sous la glace... Les ennemis aussi...

 

Ceux qui ne veulent pas prendre conscience des limites seront rattrapés par les limites qui s’imposeront sans vergogne.

En espérant que Neptune ne favorisera pas les fanatiques,

ne pas mourir idiot, ne pas mourir du tout !

 

Et le froid a déjà frappé à la porte ! 50 cm de neige dans l'Est du pays.

Un bon coup de de froid qui nous trouve fort dépourvu…

 

La sécurité n’est pas une chose acquise, qu’on se le dise. Travaillez, prenez de la peine…

ENFANTS de toutes les patries, donnez vous la main.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0