Nouvelle Lune du 10 Février 2013

Nouvelle Lune 13 février 2013 - 8h21 Paris
Nouvelle lune 13-02-2013 à 8h21 - Paris

février avec neige nous garantit un bel été


Autres citations : mois dictons - Citation

février avec neige nous garantit un bel été


Autres citations : mois dictons - Citation

 

"Neige en Février promet un bel été"

 

Comme chaque année, la Nouvelle Lune dans le signe du Verseau devrait conduire chacun à redéfinir sa place au sein de la collectivité.

 

Tout est encore un peu brouillon pendant ce mois de février 2013, mais les idées font leur chemin... (position de Jupiter carré Neptune/Mars/Mercure).

 

Peu propice au calme, cette lunaison exarcerbe les espérances (et désespérances).... Le changement fait-il peur ? A moins qu'il n'arrive pas assez vite ? Le stress induit des maux divers et des accidents variés... (Vénus carré Saturne).

 

Les sentiments d'amitiés et de soutien mutuel redonnent confiance en soi, en la vie... On a envie d'y croire et l'optimisme revient... (Vénus trigone Jupiter).

 

Si vous avez entrepris des démarches pour un nouvel emploi, une revalorisation de position, un changement social, il n'y a plus qu'à attendre que les fruits tombent... Mais il faut que les CV aient atteint leurs destinataires !

- Idem dans la vie sentimentale : si, au fond de vous et malgré les émotions qui submergent, vous avez entrepris une démarche de collaboration loyale et en bonne intelligence avec les partenaires, les tensions se calmeront d'elles-mêmes. Mais il faut y mettre du sien !

 

 

- Dans tous les domaines :

 

La DEUXIÈME QUINZAINE de FÉVRIER délivrera de très bonnes nouvelles à celles et ceux qui ont fait ce qu'il fallait pour accueillir le changement. Tenez vous prête(s) !

 

 

En optant pour la sécurité, le repli sur le connu, en campant sur vos positions... vous sentirez la période qui arrive comme une contrainte stresssante ou un stress contraignant ! Dans ces conditions : prenez patience, c'est le seul conseil à vous prodiguer. La neige finira bien par fondre...

 

- Sur un plan général

Les planètes en Poissons (trigone à Saturne/carré à Jupiter), valorisent le monde de l'Art et de la culture... pour le pire ET le meilleur. De nouveaux créateurs surgissent de l'ombre et inspirent un nouveau courant parmi les artistes.

 

Saturne et Uranus, les planètes maîtresses de la lunaison et de l'Ascendant (vu de Paris/France), soulignent des remous importants dans le monde de la Justice et des affrontements.

- Des sanctions équilibrées (et qui peuvent être appliquées) seront mises au point pour éduquer les jeunes (et moins jeunes).

- Les nouveaux rythmes dans la vie scolaire et/ou pénitentiaire, visent un meilleur équilibre, même s'ils perturbent encore un peu le métabolisme des plus fragiles.

- On pointe du doigt l'alimentation dans les collectivités... prise de conscience...

- Quoi qu'on en dise (ou surtout qu'on ne dise pas), la guerre n'est pas finie (au Mali par exemple). Les conflits, plus sournois, continuent à agiter les questions d'intérêts internationales... Les populations locales seront-elles mieux protégées ?

- Réfléchissez plutôt deus fois qu'une si vous devez partir à l'étranger... Les bons sentiments ne suffisent pas pour affronter les lois dans d'autres pays, même pas très lointains...

 

- En résumé

Cette lunaison interroge les esprits vaillants sur les valeurs à défendre. Quel pouvoir avons-nous pour entreprendre les démarches nécessaires pour avancer ?

 

Il est temps de décider si oui ou non l'envie de participer est sincère et véritable, suffisamment forte pour passer outre  les peurs diverses qui se cachent dans nos coeurs...

Écrire commentaire

Commentaires : 0