Bordeaux - Séminaire Tarot Chinois - 10 Novembre 2018

Jean-Louis Victor propose un séminaire Tarot Chinois le samedi 10 Novembre 2018 à Bordeaux. Renseignements à demander directement à l'AAA. Voir sur le site : renseignements ici.

Nous sommes pris dans des contextes qui nous empêchent de comprendre le fonctionnement des causes des évènements.

Nous subissons donc les effets dans l’ignorance la plus totale et la souffrance est partout, morale ou physique, car nous marchons dans la nuit obscure et sans étoiles.

Comment sortir de cette roue infernale qui tourne sans cesse sur elle-même n’amenant que désespoir et désolation ?

La solution consiste à pratiquer une science conjecturale comme l’Astrologie ou le Tarot qui nous permettent d’y voir clair et de comprendre le mécanisme qui fait fonctionner notre destin.

Pour cela, une remise en question fondamentale de notre façon d’être, d’agir  et de penser est nécessaire, suivie d’une mise à jour permettant de retrouver la Liberté intérieure, indispensable à toute évolution dans la conscience et la spiritualité, vécue au-delà de l’illusion de l’apparence.

Prévoir, c'est essayer de comprendre, au travers des événements vécus, le code qui donne accès à la cause puis à la solution de nos problèmes, même si ceux-ci apparaissent parfois difficiles à résoudre.

Le développement personnel de la psychologie du comportement, de  l’intuition et du sixième sens aide à mieux maîtriser les différentes situations auxquelles nous sommes confrontés tous les jours.

Le Tarot Chinois est un support et  un outil de travail de croissance intérieure.

Sa conception et sa construction est un mariage culturel entre le Tarot de Marseille et la sagesse chinoise  du Tao de  Lao Tseu.

 

 l permet à celui qui  pratique cette sagesse expérimentale de mieux se connaître, de mieux se comprendre pour mieux se situer afin d’être plus efficace dans la compréhension de sa vie  et dans l’action au quotidien.