Posez votre Question à l'Astrologie

Astrologie "Horaire"

L'inquiétude est commune à tous les êtres vivants... Le besoin de prévoir fait partie de notre psychologie. Alors n'ayons pas peur d'interroger la sagesse du ciel !

 

PAS BESOIN DE COORDONNÉES DE NAISSANCE PERSONNELLES.

 

 

Sachez qu'il n'y a jamais de question idiote !

Quand, après avoir tourné mille fois le problème, mentalement ou physiquement, lorsque nous avons perdu quelque chose, un objet ou un animal, lorsque que nous devons organiser dès à présent la suite d'une affaire, lorsque nous sommes rongés par l'inquiétude au sujet d'un événement à venir... nous nous en remettons à la sagesse du ciel.

 

La question, posée sincèrement et clairement avec une grande intensité, avec le besoin irrépressible de savoir, s'accorde généralement avec les configurations célestes du moment. 

Coïncidence, simultanéité, harmonie ? C'est comme vous voulez. Mais à partir de cet instant, l'évolution de la situation qui nous préoccupe est inscrite dans le ciel.

 

La question doit être formulée le plus précisément possible, presque comme si vous deviez obtenir une réponse en forme de "Oui ou Non"...

 

Le moment où je reçois votre question (mail, lettre ou téléphone),  moment où je la "comprends", détermine le moment pour tracer une Carte du Ciel. Je deviens en quelque sorte l'intermédiaire entre vous et le Ciel.

 

Parfois, le Ciel refuse de répondre car il ne correspond pas à ce que nous cherchons. Le Thème Horaire avertit qu'il y a quelque chose qui cloche :

- soit le moment est mal choisi,

- soit la question est mal posée ou même, n'a pas lieu d'être posée ! 

Dans ces conditions, je vous demanderai de reformuler votre question différemment ou à un autre moment... 

Il sera peut-être nécessaire de reprendre l'interprétation sur votre Thème natal pour comprendre d'où vient votre question.

 

La consultation dure de 1 h à 1 h 30

 

Prenez contact avec moi

 

Indication de prix ici ...

 

Retour en Haut de la page

 

 

 

Astrologie Sud-Ouest - Midi Pyrénées, Aquitaine.